Nataïs

Autour du concept-clef de “naturalité” nous avons repensé l’ensemble de l’identité visuelle de Nataïs, le leader européen du popcorn. La nouvelle charte graphique donne un nouveau souffle à la communication d’entreprise par sa modernité et son dynamisme. Toute la papeterie et la plupart des supports sont imprimés sur du papier recyclé à partir de déchets organiques de maïs.
popcorn.fr

 

 Packaging
 Identité
 Internet
 Illustration
 Édition
Partager sur facebook et twitter

Nataïs

Autour du concept-clef de “naturalité” nous avons repensé l’ensemble de l’identité visuelle de Nataïs, le leader européen du popcorn. La nouvelle charte graphique donne un nouveau souffle à la communication d’entreprise par sa modernité et son dynamisme. Toute la papeterie et la plupart des supports sont imprimés sur du papier recyclé à partir de déchets organiques de maïs.
popcorn.fr

 

 Packaging
 Identité
 Internet
 Illustration
 Édition
Partager sur facebook et twitter

Studio. de design graphique. et communication.

Tous droits réservés micromu 2019 – mentions légales