Nataïs
Autour du concept-clef de “naturalité” nous avons repensé l’ensemble de l’identité visuelle de Nataïs, le leader européen du popcorn. La nouvelle charte graphique donne un nouveau souffle à la communication d’entreprise par sa modernité et son dynamisme. Toute la papeterie et la plupart des supports sont imprimés sur du papier recyclé à partir de déchets organiques de maïs.
popcorn.fr
![]() |
Packaging |
![]() |
Identité |
![]() |
Internet |
![]() |
Illustration |
![]() |
Édition |















Nataïs
Autour du concept-clef de “naturalité” nous avons repensé l’ensemble de l’identité visuelle de Nataïs, le leader européen du popcorn. La nouvelle charte graphique donne un nouveau souffle à la communication d’entreprise par sa modernité et son dynamisme. Toute la papeterie et la plupart des supports sont imprimés sur du papier recyclé à partir de déchets organiques de maïs.
popcorn.fr
![]() |
Packaging |
![]() |
Identité |
![]() |
Internet |
![]() |
Illustration |
![]() |
Édition |

Studio. de design graphique. et communication.
Tous droits réservés micromu 2019 – mentions légales