Revue du web n°96 (E19-S03)

Bonjour,

Je démarre par l’actu de la semaine, c’est quand même les 30 ans du moonwalk ! Alors si vous ne maîtrisez toujours pas, on s’entraîne.

images

 

Ensuite, laissez moi vous présenter un projet de Kurt Braunohler qui a lancé une souscription sur internet et a récupéré 7000 dollars pour inscrire une blague dans le ciel.

Comment j'atterris ?
Comment j’atterris ?

 

Un projet « scientirstique » pour produire de l’électricité à partir de l’énergie produite par des aliments. Cette série intitulée « Back to Light » a été réalisée par Caleb Cherland.

calebcharlandbacktolight1 calebcharlandbacktolight2 calebcharlandbacktolight3 calebcharlandbacktolight4 calebcharlandbacktolight5 calebcharlandbacktolight6 calebcharlandbacktolight7 calebcharlandbacktolight8 calebcharlandbacktolight9 calebcharlandbacktolight10 calebcharlandbacktolight11 calebcharlandbacktolight12

 

Toujours de la nourriture en photos, celles-ci sont de Beth Galton. L’idée est de nous montrer les aliments du quotidien sous un angle nouveau, c’est à dire coupés en 2.

BethGalton1 BethGalton2 BethGalton3 BethGalton4 BethGalton5 BethGalton6 BethGalton7 BethGalton8

 

 

Amberlee Rosolowich est une artiste californienne qui a passé son enfance à suivre sa mère dans les zoos et aquariums où elle travaillait. Elle en a tiré une très belle série d’illustrations.

AmberleeRosolowich1 AmberleeRosolowich2 AmberleeRosolowich3 AmberleeRosolowich4 AmberleeRosolowich5 AmberleeRosolowich6 AmberleeRosolowich7 AmberleeRosolowich8 AmberleeRosolowich9 AmberleeRosolowich10 AmberleeRosolowich11 AmberleeRosolowich12 AmberleeRosolowich13 AmberleeRosolowich14

 

La Sagrada Familia version kaléidoscope par Clement Celma, photographe barcelonais

antonigaudiclementcelmabasilica1 antonigaudiclementcelmabasilica2 antonigaudiclementcelmabasilica3 antonigaudiclementcelmabasilica4 antonigaudiclementcelmabasilica5 antonigaudiclementcelmabasilica6 antonigaudiclementcelmabasilica8

 

Cecily Vessey, designer londonien a imaginé un set de stickers urbains très réussi.

CecilyVessey1 CecilyVessey2 CecilyVessey3 CecilyVessey4 CecilyVessey5

 

 

Une campagne pour la chaîne anglaise History Channel et son émission « the secret life of… ». Les illustrateurs ont imaginé les portraits des superstars de l’Histoire en 2013.

YesterdayPortraits1 YesterdayPortraits2 YesterdayPortraits3 YesterdayPortraits4 YesterdayPortraits5

 

 

Je vous souhaite un bon week-end.

3 jours pour se la couler douce.

se-la-couler-douce

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *