Benetton_UnHate_FP_astronauts_FINAL.indd

Revue du web n°45 (E17 – S02)

Bonjour tout le monde,

Beaucoup de pub dans cette revue du web. Je vais d’ailleurs commencer par vous présenter la dernière campagne Ray Ban. Réalisée par l’agence Marcel (Publicis), intitulée « Never Hide » (Ne jamais se cacher), cette campagne joue sur l’identité forte de la marque. Les visuels mettent en avant des individus qui affirment leur personnalité et leur différence, tout ça dans une ambiance très vintage.

 

Toujours dans cette veine rétro, le magazine New-Yorkais Newsweek s’offre un numéro spécial pour le lancement aux Etats-Unis de la 5ème saison de la série à succès Mad Men. A cette occasion le numéro entier est aux couleurs des sixties. Les annonceurs se sont également prêtés au jeu et ont relooké leur pubs version vintage. Quelques exemples d’annonces publiées cette semaine.

 

 

 

La campagne pour les crayons à papier STAEDLER « where it all begins ». L’idée de cette jolie campagne est que les plus grandes inventions sont souvent nées sous la mine d’un crayon.

 

Dernière série d’affiches pour la marque de prêt-à-porter pour enfants « Very French Gangster« . Chaque collection est illustrée par un portrait de dangereux bandit.

 

Hyper créatif et souvent primé pour ses conception de packaging, le studio allemand Korefe vient de réaliser le premier « cookbook ». Ce livre de cuisine peut être lu, cuisiné et mangé. Fait à 100% de pâte fraîche et empaqueté comme des lasagnes, il peut être garni d’ingrédients et passé au four avant dégustation.

 

Le même studio a également réalisé ces pâtes « Mecano » .

 

Mais également ces crayons de parmesan.

 

Toujours par le même studio, des sucettes pour les enfants bricolos.

 

 

Des silhouettes minimalistes et élégantes de super-héros dessinées par le designer Marcus.

Je vais vous laisser profiter de ce long week-end sous la protection de la spectaculaire wonder woman.

A la semaine prochaine.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *