sculpture-sport-01

Revue du web n° 57 (E29-S02)

Bonjour tout le monde,

Une revue du web qui débute par les repas fictifs composés par la jeune designer Dinah Fred. Elle s’inspire de célèbres romans et imagine le dîner qui pourrait être servi aux héros.

Alice au pays des merveilles
L'attrape coeurs
Moby Dick
Oliver Twist
Millenium - Tome 1

 

Un projet du studio re:blog, des posters minimalistes sur les grands maîtres de la peinture. A vous de deviner de qui il s’agit.

 

Ugo Gattoni présente cette incroyable fresque entièrement réalisée à l’aide Rotrings et d’une loupe. Cette frise sur le thème des JO de Londres fait 5m de long sur 41 cm de haut. Elle est entièrement reprise dans un livre « bicycle book ».

Du graffiti version calligraphie par deux artistes installés à Athènes, Greg Papagrigoriou et Simek.

Une pépite photographique. De la précision, de la patience et de l’imagination dans la série ombrageuse du photographe russe Alexey Bednij.

Pour finir quelques collages géniaux de Jens Ullrich qui découpe des photos de sportifs dans les magazines sur lesquelles il colle des images de sculptures classiques.

En BONUS cette semaine, une petite série de retouches photoshop qui prend les stars à rebrousse poil. La question est : à quoi ressembleraient les stars d’Hollywood si elles n’étaient pas devenues riches et célèbres ? A n’importe quel américain; la preuve avec le travail de Danny Evan.

Brad Pitt et Angelina Jolie
Jennifer Aniston
Johnny Depp
Rihana
Sarah Jessica Parker
Sharon Stone

 

Bon week-end et bonne route !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *